AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jack KETCHUM - Cache-cache effroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Jack KETCHUM - Cache-cache effroyable   Sam 18 Déc - 21:48

Steve avait les yeux révulsés, la tête penchée sur le côté, la bouche grande ouverte, un liquide sombre lui dégoulinant sur le menton. Le chien lui labourait le ventre. Je sentis tout à coup une odeur d'urine et d'excréments. Puis le chien lâcha prise. Il tourna lentement la tête et me regarda.

Nono : C'est sûr maintenant : j'adore cet auteur !!! Même si cette intrigue met plus de temps que les autres à se lancer, je trouve l'écriture de Ketchum vraiment dynamique. Ca se lit à une vitesse folle et il ne nous épargne pas en description horrifique. Et l'histoire de ces jeunes délurés excités à l'idée de se faire un cache-cache sans lampe torche dans une maison hantée, ça ne pouvait promettre que du bon !! Je regrette juste que ce soit si court (150 pages) : du si bon, je pourrai en lire en plus grosse quantité sans me lasser !!!

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Jack KETCHUM - Cache-cache effroyable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1