AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dean Koontz - Feux d'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Kay Scarpetta
Kay Scarpetta

MessageSujet: Dean Koontz - Feux d'ombre   Dim 3 Oct - 23:35

Rachael Leben devrait enfin être heureuse. Le divorce entre Eric, brillant généticien mais homme coléreux et brutal, et elle vient d'être prononcé. Mais Eric est percuté par un camion. Il succombe à ses blessures. Et son cadavre disparaît...
Et ce n'est pas fini pour Rachael : les services secrets semblent s'intéresser à elle... Elle ne peut compter que sur Ben Shadway, son amant... qui possède de bien utiles talents qu'il lui avait jusqu'ici cachés.
Quelle expérience Eric a-t-il osé tenter sur lui-même ? Quel monstre est-il en train de devenir ? Les cadavres qu'il sème sur son sillage laissent craindre le pire...

Une excellente pioche ! On ne s'ennuie pas un instant. Couple attachant, course-poursuite haletante... Aucun méchant n'est aussi déjanté que Vincent Nazco (Chasse à mort), mais l'agent Anson Sharp, à défaut d'être haut en couleurs, est assez répugnant...
Quand je parle de pioche... C'est "par erreur" que je l'ai acheté. Un ami m'avait recommandé Chasse à mort. Je l'ai commandé dans une librairie, qui pense l'avoir la semaine suivante. La semaine suivante, la libraire me dit avoir reçu quelque chose à mon nom. Mais elle ne trouve pas de Chasse à mort. Elle m'invite donc à revenir un autre jour, le temps qu'elle comprenne quelque chose au film. Lorsque je reviens, nous avons la clef du mystère : l'édition avait changé ses numéros de catalogage, et le numéro de catalogage de Chasse à mort était devenu celui de Feux d'ombre. Je rassure la libraire, qui est navrée de ce contretemps, en achetant cet exemplaire. De son côté, elle commande Chasse à mort, cette fois en insistant sur le titre. Eh bien, je n'ai pas été volé !
Fin de l'histoire : Chasse à mort est arrivé la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaeltexier.fr
nana
Kay Scarpetta
Kay Scarpetta

MessageSujet: Re: Dean Koontz - Feux d'ombre   Lun 4 Oct - 5:55

c'est que tu devais lire ce livre , voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dean Koontz - Feux d'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1