AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R.J. KAISER - Qui a tué Jane Doe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: R.J. KAISER - Qui a tué Jane Doe ?   Jeu 1 Juil - 11:35

Le corps sans vie d’une adolescente est retrouvé dans le delta du Sacramento, sur la rive du fleuve. Morte noyée ou assassinée ? Pour Abby Hooper, qui débute dans ses fonctions de chef de la police de Riverton, l’affaire se révèle très vite bien plus complexe qu’elle n’en a l’air. Car la jeune inconnue retrouvée morte était déjà décédée lorsqu’on l’a abandonnée, nue, non loin de la maison de Frank Keegan, ex-flic et détective privé à ses heures… Frank qui s’est réveillé au petit matin sans aucun souvenir de la nuit du crime, mais avec, au visage, des traces de griffes, et aucun alibi valable. Autant dire qu’il est bien placé pour savoir que tout le désigne comme suspect numéro 1. Mais pour lui, il y a pire : car il ignore lui-même s’il est ou non coupable… Jusqu’au moment où son ancienne maîtresse, la propre mère d’Abby Hooper, vient lui avouer qu’elle était avec lui la nuit du crime, en lui faisant jurer de ne jamais avouer le secret à la police. Promesse qui va faire de lui le coupable idéal…

Nono : Un bon polar qui m'a fait découvrir la collection Mira (les polars d'Harlequin) et ma foi, c'est plutôt bon. Pas à l'eau de rose comme on aurait pu s'y attendre et plutôt bien ficelé. Celui-ci reste mon préféré de ceux que j'ai pu lire, suffit de voir la vitesse à laquelle il a été épuisé pour conclure que je n'étais pas la seule dans ce cas. En tout cas, il pourrait plaire à plus d'un ! Le hic, bah comme les Harlequins, pas de réédition, donc il faut le trouver d'occas'. Je vous promets de toute façon un bon moment, agréable et léger !

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

R.J. KAISER - Qui a tué Jane Doe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1