AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Régis de SA MOREIRA - Le Libraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Régis de SA MOREIRA - Le Libraire   Jeu 22 Avr - 13:43

Vous l'avez lu ? Oui, dit le libraire. Moi aussi, répondit le jeune homme. Le libraire lui sourit. Le jeune homme prit confiance : Mais je l'ai offert à quelqu'un... à qui je n'aurais pas dû l'offrir. C'est difficile d'être sûr de ces choses-là, répondit le libraire. Oui, dit le jeune homme. Ne désespérez pas, dit encore le libraire. Certains livres sont à retardement..

Nono : Un livre pour les libraires, forcément ! Pas une histoire en soi mais un tas de situations, d'images, d'échanges... C'est très lumineux comme texte, en ce sens que ça part un peu dans tous les sens, qu'il n'y a pas véritablement d'intrigue à suivre mais que l'on se retrouve dans un univers connu (ou non^^) et qui fait du bien à (re)parcourir.

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Régis de SA MOREIRA - Le Libraire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1