AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Christophe ROCANCOURT - Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, playboy et taulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Christophe ROCANCOURT - Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, playboy et taulard   Sam 17 Avr - 11:56

Christophe Rocancourt, “ l’Arsène Lupin des stars ”, “ le faussaire de la jet-set ”, “ le play-boy français le plus recherché d’Amérique ”, “ le prince de l’illusion ”. Débarqué à Los Angeles en 1991 sans un sou et sans connaître un mot d’anglais, il devient en quelques mois la coqueluche d’Hollywood, dîne avec Elton John et Michael Jackson, séduit Mickey Rourke et Jean-Claude Van Damme. Se faisant passer tour à tour pour producteur, pilote de F1, membre du club Rockefeller ou ami de la mafia, il monte des tonnes d’affaires qui lui permettent de brasser 35 millions de dollars en 10 ans. Finalement recherché par le FBI et Interpol, il se lance dans une cavale fantastique à travers les États-Unis, continuant néanmoins de rouler en Rolls et de coucher dans les palaces...

Nono : Enorme !!! J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour ce qu'il a fait ! Il a joué, il a gagné gros, très gros même et puis il s'est fait pincé... mais quel culot et quelle ruse il a déployée !! Son histoire, il la raconte avec beaucoup de simplicité je trouve, un peu de fierté parfois mais ça se comprend. En bref, un témoignage très vivant et qui m'a rendu le personnage très sympathique !

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net
Abso
Roland
Roland

MessageSujet: Re: Christophe ROCANCOURT - Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, playboy et taulard   Sam 17 Avr - 12:13

C'est pas lui qui a été avec Sonia Rolland aussi ? en tout cas un mec qui m'intéresse vraiment pas du tout
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Christophe ROCANCOURT - Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, playboy et taulard   Sam 17 Avr - 12:19

Oui oui c'est lui, ils ont eu un enfant même et là ils se sont séparés y'a pas longtemps je crois. C'était l'instant people Laughing

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe ROCANCOURT - Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, playboy et taulard   

Christophe ROCANCOURT - Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, playboy et taulard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1