AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dean Koontz - La maison interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Kay Scarpetta
Kay Scarpetta

MessageSujet: Dean Koontz - La maison interdite   Dim 4 Avr - 22:04

Bobby et Julie Dakota, détectives privés, ont un bien étrange client. Il s'appelle Frank Pollard et ne sait rien d'autre sur son compte. Il se réveille chaque matin dans un endroit inconnu sans savoir où il a bien pu passer la nuit... ni ce qu'il a pu faire pendant sa crise de somnambulisme. Parfois, il a un sac rempli d'argent à ses côtés. Parfois, ses mains sont ensanglantées...
Pourrait-il avoir un rapport avec Candi, ce colosse psychopathe qui laisse ses victimes avec d'affreuses morsures à la gorge ? Et cette maison où vit une curieuse famille ?

On a beau connaître la recette de Dean Koontz, c'est toujours avec plaisir qu'on la retrouve tant elle est efficace : un départ rapide qui sème plein de questions dans la tête du lecteur, des mystères qui ne se lèvent que peu à peu... Haletant à souhait ! Et comme si ça ne suffisait pas, la clef de l'énigme, bien sordide, est un véritable coup de poing, au cas où on aurait voulu en profiter pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaeltexier.fr
scifigirl
D'Artagnan
D'Artagnan

MessageSujet: Re: Dean Koontz - La maison interdite   Mer 7 Avr - 19:25

Ah, je l'ai bien aimé celui-là, l'un de mes préférés d'ailleurs. Je trouve que les personnages, que ce soient les "gentils" ou les "méchants" sont parmi les plus réussis de l'auteur.
Le seul truc qui m'ait un tantinet gênée
Spoiler:

Ca n'engage que moi, mais ça m'a paru maladroit.
Mais cela mis à part, c'est l'un des livres de l'auteur que je conseillerais sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Koontz - La maison interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1