AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guillaume MUSSO - Et après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Guillaume MUSSO - Et après...   Ven 12 Mar - 14:26

Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l'étrange pouvoir de Garrett Goodrich. Qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d'un important centre de soins palliatifs. Il n'a rien d'un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une 'mission' : accompagner ceux qui vont mourir jusqu'aux frontières de l'Autre Monde pour qu'ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes. Très ébranlé, Nathan comprend que Garrett est entré en contact avec lui pour le préparer à mourir. Mais il est bien incapable d'imaginer ce que la rencontre avec cet homme va déclencher dans sa vie, et dans celle de ceux qu'il aime.

Nono : Mouais... gentillet... Je n'ai pas commencé par celui-ci quand j'ai découvert Musso (avant tout le tapage ignoble, envahissant et que je déteste chez les médias littéraires!!! qui l'encense constamment...) mais je n'ai jamais été convaincu par ce bouquin. L'intrigue est sympatoche, le style... bah c'est un style à la Marc Lévy, y'a pas à chier, mais le bouquin en lui-même... bof bof bof... Mais bon, je mourrai pas con, j'ai lu ce génial roman qu'un grand nombre a adooorééé !!! Rolling Eyes

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net
ddelph
Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Re: Guillaume MUSSO - Et après...   Dim 24 Oct - 14:32

Je viens de le terminer et même si c'est d'un style "facile" (que ce soit l'écriture ou l'intrigue), je l'ai dévoré et je crois que c'est ce que j'apprécie particulièrement chez cet auteur: le fait que quand je commence un de ses bouquins, je n'ai pas envie de le lâcher ce qui fait que je les lis en un temps record.
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guillaume MUSSO - Et après...   Dim 24 Oct - 14:50

Rho bah décidément ! Je dois pas avoir la bonne édition c'est pas possible ! Autant les autres ça va, mais celui-là... scratch

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume MUSSO - Et après...   

Guillaume MUSSO - Et après...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1