AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Claire MARIN - Hors de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Claire MARIN - Hors de moi   Sam 27 Fév - 20:39

« Les choses n’ont pas été prévues ainsi ». Voilà comment Claire Marin résume cette maladie mystérieuse qui s’est mise à hanter subitement sa vie à l’âge de 20 ans. Plus que de la maladie, elle développe le rapport que le malade entretient avec celle-ci.

Nono : Un texte magnifique sur la maladie, sur cette soumission inévitable du patient. Tour à tour amère, vivante, condamnée ou résignée, Claire Marin se débat avec beaucoup de talent dans un entrelacs de sentiments, de rechutes, de maux et de... mots. Des descriptions vivantes et une écriture très prometteuse pour un thème pas toujours très facile à aborder.

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Claire MARIN - Hors de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1