AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dan Brown - Le Symbole perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aprilys
Liseur
Liseur

MessageSujet: Dan Brown - Le Symbole perdu   Mar 26 Jan - 12:12

Quatrième de Couverture :

Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d'urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte. Ce sera le premier indice d'une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie. Une aventure où s'affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.

Mon avis :

Comme tous les Dan Brown que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, j'ai adoré ! La recette est toujours la même : course contre la montre, le Bien contre le Mal et ésotérisme à revendre ! Pour ceux qui n'ont pas aimé Da Vinci Code ou autre, abstenez vous ! Vous n'aimerez pas celui-ci.
Encore une fois, il faut aimer se poser des questions sur le pourquoi du monde et de l'être humain, aimer l'Histoire ou encore la Mythologie. Bref, si vous êtes fan de Dan Brown, où si tous ces sujets vous intéressent, allez-y !

EDIT NONO/ Je me suis permis de rajouter une tite couverture pour illustrer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Dan Brown - Le Symbole perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1