AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poppy Z.BRITE - Courtney Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Poppy Z.BRITE - Courtney Love   Mar 18 Aoû - 21:23

Avec un père dealer, une mère qui n'affronte pas les crises violentes de sa fille, un trip au LSD à l'âge de quatre ans, Courtney est fougueuse et angoissée. Elle est sauvage et ne s'adapte pas au monde. C'est avec la musique et une rage hors du commun que Courtney va faire son trou parmi les hommes. Elle trouve sa place en luttant farouchement. Les obstacles sont nombreux, mais elle se débat comme une lionne. Elle épouse Kurt Cobain, le chanteur culte de Nirvana, joue dans Lorry Flint, crée ses propres groupes, Hole d'abord, puis Bastard. Courtney Love est une enfant terrible, et pas uniquement du rock.

Nono : C'est par curiosité, en inconditionnelle de Kurt Cobain, que j'ai lu cette bio et je ne l'ai pas regretté ! Poppy Z.Brite semble être une amie de Courtney Love et si elle la décrit sous un jour différent de ce qu'on connaît de la chanteuse, elle n'en reste pas moins assez objective. L'écriture est vraiment agréable et c'est ce qui m'a donné envie de lire les romans de l'auteur. Très bonne découverte, donc, et un incontournable je pense pour vraiment cerner le couple Cobain-Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Poppy Z.BRITE - Courtney Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1