AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abha DAWESAR - Babyji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin
avatar

Messages : 9498
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

MessageSujet: Abha DAWESAR - Babyji   Dim 22 Nov - 12:50



Dehli, années 1990. La violence des castes déchire le pays, les étudiants s'immolent lors de manifestations contre le gouvernement. Elles sont trois - une lycéenne, une divorcée, une bonne - à graviter autour de Babyji, petite lolita indienne qui, inspirée par ses cours de physique quantique, conjugue la passion du savoir avec le plaisir des sens. Au travers du jeu des possibles entre ces femmes que tout devrait séparer, c'est l'Inde moderne, - loin du folklore et des clichés - qui est décodée. Roman initiatique aux accents érotiques et subversifs, Babyji témoigne de l'émergence d'une nouvelle vague indienne.

Nono : Un très bon roman autour de Babyji, une jeune indienne partagée entre son attirance pour une copine de classe et celles qu'elle ressent pour des adultes. Ainsi, entre la femme de ménage et une femme élégante, Babyji fait l'apprentissage de caresses érotiques et de jeux amoureux. Les hommes ne sont pas évités dans l'affaire puisque le père de son meilleur ami devient son confident, en attendant plus... Un très bon début pour découvrir l'auteure !

_________________
La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net
 
Abha DAWESAR - Babyji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abha DAWESAR - Babyji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marque ta page ! :: La Bibliothèque :: Auteurs étrangers :: D-
Sauter vers: