AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tim COCKEY - Le Croque-mort a la vie dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Tim COCKEY - Le Croque-mort a la vie dure   Lun 9 Nov - 17:57

Un petit boulot tranquille, croque-mort. Une ville banale, Baltimore. Une vie rêvée. C'est bien ainsi que l'entendait Hitchcock Sewell avant que ne débarque, au beau milieu d'une veillée mortuaire, une charmante demoiselle qui lui demande comment organiser un enterrement. Le sien. Et voilà ce pauvre Hitch entraîné malgré lui dans une sombre affaire de chantage. Entre son extravagante ex-femme, un vieux camarade de collège, une séduisante détective et quelques politiciens véreux, Hitchcock a fort à faire pour ne pas se retrouver lui-même six pieds sous terre.

Nono : Une bonne série bien sympa qui fait passer un agréable moment. C'est ce tome qui me l'a fait découvrir et, alors que je ne m'attendais à rien de fulgurant, j'ai été bien surprise. A découvrir donc !

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Tim COCKEY - Le Croque-mort a la vie dure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1