AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

David Gemmell - Le Roi Sur Le Seuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MS
Astérix
Astérix

MessageSujet: David Gemmell - Le Roi Sur Le Seuil   Mar 20 Oct - 11:08

Un siècle s'est écoulé depuis l'incroyable résistance de la forteresse de Dros Delnoch. Mais aujourd'hui, le tyrannique empereur Ceska a pris le contrôle du territoire drenaï. Dans sa quête de pouvoir, il a trahi ses plus fidèles soldats, le corps d'armée du Dragon. Le massacre fut terrible et Tenaka Khan est le seul survivant. Il n'est pas près d'oublier la trahison de son maître. Dans ses veines coule le sang d'ancêtres mythiques : Regnak et Ulric, qui guerroyèrent l'un contre l'autre au temps de Druss la Légende. Avec un tel héritage, la glace et le feu fusionnent pour forger un chef à la volonté trempée comme l'acier. Dans le regard violet du Khan brillent les flammes de la haine. Sa mâchoire et ses poings sont serrés. Et aujourd'hui, son coeur crie vengeance !

Avis de MS: Toujours pareil, génial! C’est le deuxième roman de Gemmell et passer le stade du deuxième roman, n’est pas facile pour un écrivain. ( Si, si ce syndrome existe! lol)
Gemmell le passe avec brio!

Juste une petite déception concernant la fin du roman. On n’a une légère impression de la part de Gemmell d’en finir au plus vite. Sans vouloir utiliser le mot bâclage, je trouve que la fin se termine très vite. Peut-être un peu trop vite… Mais je me mets à sa place, je n’aurais, je pense, pas fait mieux. Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jl.sailliot.free.fr/

David Gemmell - Le Roi Sur Le Seuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1