AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ann SCOTT - Héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Ann SCOTT - Héroïne   Jeu 8 Oct - 20:42

Une jeune femme de 35 ans - la narratrice - décide de renouer avec Inès, 22 ans. Cinq ans plus tôt, elles ont vécu une aventure brève et passionnée, une rencontre physique d'une violence rare. Irrésistiblement attirée par Inès, la narratrice comprend au fil de cette étrange 'relation' qu'elle est accro. Accro à en perdre son identité, à s'exprimer à la deuxième personne du singulier. Et peu à peu, elle se perd dans la confusion de ses sentiments.

Nono : Un peu sceptique sur cette suite de Superstars... Je l'ai dévoré parce que j'ai vraiment retrouvé ce style d'Ann Scott que j'adore et ces personnages si réels qu'ils en sont chiants par moment... mais c'est court !!! Je ne comprends pas l'intérêt de cette suite.
Spoiler:

Besoin de blé, Ann Scott ? Je ne sais pas quoi en penser... Sad

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Ann SCOTT - Héroïne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1