AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ann SCOTT - Superstars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Ann SCOTT - Superstars   Dim 13 Sep - 17:06

Il y a un an, une nuit de Janvier, je me suis pris une grande baffe dans la gueule par un videur du Rex. Je me suis retrouvée sur le trottoir, en robe et sans manteau avec du sang plein les mains. L'Entracte, cette boite pour filles un peu plus loin sur le boulevard, était le dernier endroit au monde où j'aurais voulu me rabattre. Mais j'étais suffisamment défoncée pour en faire abstraction, suffisamment, donc, pour dissuader n'importe quelle éventuelle connasse de s'approcher.
Juste avant, je sortais des toilettes du Rex où je venais de m'envoyer de l'héro pour la première fois depuis longtemps, aussi je flottais déjà agréablement en longeant le couloir vers la salle. Je regardais par terre en marchant, un élastique entre les dents pour rassembler mes cheveux, quand je suis tombée nez à nez avec Alex...

Nono : Un roman passionnant sur le milieu des raves et de la musique techno. Entremêlée de l'histoire de Louise, de ses doutes, de ses délires, de son homosexualité entrecoupée de périodes bi. Premier roman que j'ai lu de l'auteur, un coup de coeur bien trash !
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Ann SCOTT - Superstars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1