AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sire Cédric - La Mort en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Sire Cédric - La Mort en tête   Mer 12 Avr - 13:47

À Drancy, en Seine-Saint-Denis, la séance d'exorcisme d'un enfant de 8 ans tourne au drame. Appelée sur les lieux, Eva Svärta, policière à la Brigade criminelle, rencontre Dorian Barbarossa, un journaliste à sensation qui vit depuis des années avec une balle calibre 22 dans le crâne. Il a tout filmé, ou presque...
Au cours des jours qui suivent, la policière se sent observée. Elle sait que le danger rôde, même si les mois qui viennent de s'écouler ont été plus doux que d'habitude. Elle est amoureuse... et enceinte d'Alexandre Vauvert.
Très vite, entre Paris et Toulouse, le duo d'enquêteurs se trouve de nouveau sur la brèche. Et cette fois, ils sont eux aussi les proies d'un tueur psychopathe...

Mon avis : Juste ex-cep-tion-nel ! Bien plus stressant que les précédents, ce volet des aventures d'Eva et Alexandre fait froid dans le dos (à nous aussi, donc...). Tout du long, nos deux héros frôlent la mort et les embrouilles de très très près, jusqu'à ce final... dont je ne peux rien vous dévoiler. Vraiment un bonheur à lire, dont on ne sort pas un seul instant tant que l'on n'est pas arrivé à la toute dernière page. Et même là, j'adorerais y retourner encore et encore. Je me répète peut-être, mais cet auteur est une pure tuerie et un MAITRE par excellence de l'horreur.

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Sire Cédric - La Mort en tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1