AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anne Perry - L'étrangleur de Cater Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Anne Perry - L'étrangleur de Cater Street   Dim 29 Mai - 19:10

Résumé :
Suffragette avant l'heure, la téméraire Charlotte Ellison n'aime ni l'étiquette ni le badinage des jeunes filles bien nées. Dévorant en cachette les faits-divers des journaux, sa curiosité la mêlera à une affaire des plus périlleuses, aux côtés du séduisant inspecteur Pitt de Scotland Yard. Dans le Londres des années 1880, le danger guette et les femmes en sont souvent la proie...

Sherlock Holmes en jupons, la divine Charlotte dénoue son premier crime et inaugure une longue série d'enquêtes haletantes, dévoilant une Angleterre victorienne pleine de secrets.

Mon avis :
Ça fait un moment que j’avais envie de découvrir cet auteur mais j’hésitais de peur d’être déçue. Et bien je regrette… d’avoir hésité si longtemps ! J’ai beaucoup aimé cette intrigue policière qui se passe à l’époque victorienne. Je suis contente d’avoir commencé avec cette première enquête car on y fait pleinement connaissance avec l’inspecteur Pitt et la famille de Charlotte, deux personnages qu’on retrouvera dans les prochains tomes, même si bien sûr chaque tome peut se lire indépendamment. Beaucoup de suspense, de secrets dévoilés et le nom du coupable révélé aux toutes dernières pages. Un roman qui me donne sacrément envie de découvrir les prochains !
Je suis donc ravie d'avoir aimé et à la fois désespérée... ben oui, parce qu'il y a pas mal de romans existants de cette auteure... €€€€€€€ Shocked Laughing

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anne Perry - L'étrangleur de Cater Street   Sam 4 Juin - 11:46

J'en ai quelques uns d'elle je crois et on m'en a dit beaucoup de bien, je vais certainement te suivre ;)

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Anne Perry - L'étrangleur de Cater Street   Sam 4 Juin - 20:56

J'espère que tu aimeras autant que moi ;)

MessageSujet: Re: Anne Perry - L'étrangleur de Cater Street   

Revenir en haut Aller en bas

Anne Perry - L'étrangleur de Cater Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1