AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Claire FAVAN - Le Tueur intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Claire FAVAN - Le Tueur intime   Jeu 12 Mai - 19:36

À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable.
Car Will est un tueur en série en devenir qui se construit pas à pas. Lorsqu'il estime le temps venu de livrer ses victimes au monde.
Sa signature déroutante ne tarde pas à attirer l'attention du FBI. Pourtant, l'enquête de l'unité spéciale s'enlise.
Un nouveau profiler, RJ, arrive alors en renfort dans l'équipe. Tous les espoirs reposent sur lui pour démêler les mises en scène de ce tueur diabolique.

Mon avis : Exceptionnel ! Une grosse claque que ce roman avec un rythme extrèmement soutenu et ce, du début jusqu'à la toute dernière page. Aucun répit pour le lecteur et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à me sortir de chaque instant de lecture et à ne pas y penser sans cesse quand je ne pouvais me replonger dedans. L'horreur est intense, omniprésente et le personnage de Will est on ne peut plus maléfique. J'ai beaucoup aimé RJ, très attachant, très humain et drôlement surprenant dans son domaine. Et la fin est terrible ! Très stressante et qui en redemande forcément...

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: Claire FAVAN - Le Tueur intime   Jeu 12 Mai - 21:46

ça donne envie de le lire! Je note!
Revenir en haut Aller en bas

Claire FAVAN - Le Tueur intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1