AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stephen KING - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Stephen KING - Charlie   Mar 1 Sep - 20:57

Un homme et une femme font l’objet d’une expérience scientifique ultra-secrète du gouvernement américain sur les pouvoirs psychiques. Tout a été prévu, sauf que cet homme et cette femme auraient un an plus tard une fille : Charlie… Elle a huit ans, elle peut anéantir le monde ; il lui suffit de vouloir…

Koyuki : On s'attache très vite au personnage de Charlie et notemment à son pouvoir de pyrokinésie. Charlie est avant tout un très bon thriller. Un peu lent à démarrer mais une fois pris dans l'histoire on lâche difficilement le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net
Abso
Roland
Roland

MessageSujet: Re: Stephen KING - Charlie   Mar 1 Sep - 20:58

Ah Charlie, je l'ai bien aimé ce bouquin, on s'attache facilement à cette petite fille et ses peines nous touche aisément

un grand King
Raphaël
Kay Scarpetta
Kay Scarpetta

MessageSujet: Re: Stephen KING - Charlie   Mar 1 Sep - 22:44

J'avoue un faible pour John Rainbird, monstre sur toute la ligne, entre ses cicatrices qu'il veille à ne pas dissimuler, son tempérament de tueur et... ne spolions pas !
http://www.raphaeltexier.fr
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stephen KING - Charlie   Sam 18 Juil - 13:08

Il était vraiment temps que je le relise, je ne me souvenais plus du tout de l'histoire. Je l'ai donc redécouverte avec beaucoup de plaisir et me suis beaucoup attachée au personnage de Charlie. Cette petite fille est vraiment incroyable, pleine de courage et d'amour. Stephen King nous brosse une fois encore un portrait très réaliste de la société actuelle et de ces gouvernements qui se donnent les pleins pouvoirs à grands coups de manipulation et de secret d'état. Triste histoire et triste fin, mais un réel plaisir de lecture !

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen KING - Charlie   Aujourd'hui à 6:37

Stephen KING - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1