AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thierry Cohen - Si un jour la vie t'arrache à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddelph
Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Thierry Cohen - Si un jour la vie t'arrache à moi   Mer 7 Oct - 16:03

Il veut vivre pour elle.
Elle veut mourir pour lui.
Gabriel est issu d'un milieu aisé, Clara d'une famille modeste. C'est un homme d'affaires brillant, elle est danseuse. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant ils tombent fous amoureux. Contre l'avis des parents de Gabriel et celui de certains amis, ils vivent leur histoire comme si le bonheur pouvait durer toujours. Jusqu'au jour où le destin s'en mêle. Jusqu'au jour où Gabriel doit affronter une épreuve terrible, par amour pour Clara.
Il a huit jours pour sauver la vie de celle qu'il aime.
Mais comment faire s'il est déjà mort ?

Avis perso: J'avais besoin d'un truc facile à lire et Thierry Cohen correspondait exactement à ce dont j'avais besoin et pourtant au début j'ai failli regretter. La première partie de l'histoire était certes facile, mais à la limite du cliché, de la caricature. Ceci dit je me disais que l'histoire allait forcément décoller, il ne pouvait en être autrement puisque globalement c'est un auteur que j'apprécie vraiment. Heureusement que j'ai su attendre et heureusement que je n'ai pas été déçue car même si la suite reste un tantinet cliché, l'auteur a encore su me surprendre et me faire passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Thierry Cohen - Si un jour la vie t'arrache à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1