AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Francesc Mirallès et Care Santos - Le plus bel endroit du monde est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Francesc Mirallès et Care Santos - Le plus bel endroit du monde est ici   Ven 17 Juil - 10:02

Résumé:
Iris a 36 ans et des idées noires plein la tête : ses parents viennent de disparaître dans un tragique accident et, en une seconde, toute sa vie a basculé. Par un après-midi froid et gris, elle songe même à en finir. Son regard se pose alors sur la devanture d'un café auquel elle n'avait jamais prêté attention auparavant. Son nom étrange, Le plus bel endroit du monde est ici, éveille sa curiosité. L'intérieur est plus intrigant encore, comme sorti d'un rêve. Tout y semble magique, à commencer par Luca, bel Italien porteur d'une promesse : le bonheur.

Mon avis:
Voilà un petit livre bien sympa, le livre d'été par excellence : facile à lire, plein de bons sentiments et une histoire d'amour. Il fait partie de ces livres qui ont pour vocation de nous transmettre des messages au fil de la lecture pour nous aider à mieux appréhender notre propre vie. J'ai bien aimé la tournure "paranormale" du livre, on sort de cette lecture requinqué et plein d'espoir en la vie et l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Francesc Mirallès et Care Santos - Le plus bel endroit du monde est ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1