AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samantha Hayes - Les mères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Samantha Hayes - Les mères   Lun 13 Juil - 14:19

résumé:
Birmingham, Angleterre. Enceinte, Claudia se met en quête d'une nanny pour son futur bébé et pour garder les jumeaux que son mari, souvent absent, a eus d'un premier mariage. Zoé Harper, charmante jeune femme aux références impeccables, s'impose comme la perle rare et s'installe chez eux. Mais, très vite, Claudia se met à nourrir des soupçons sur cette employée idéale.
Pendant ce temps, la tension monte aussi en ville, ou l'inspecteur Lorraine Fisher enquête sur le meurtre atroce d'une femme sur le point d'accoucher. Et quand une deuxième, puis une troisième femme enceinte sont tuées, la tension se transforme en terreur...

Mon avis :
Quelle réussite pour un premier livre, je n'ai pas réussi à m'en défaire et même quand je ne lisais pas, je l'avais toujours en tête!! Attention aux âmes sensibles : "meurtre atroce d'une femme sur le point d'accoucher", c'est peu dire!! Meurtre horrible et description détaillée, dur dur, mais le livre n'est pas gore dans son ensemble. L'histoire est très habillement menée et je n'ai deviné le dénouement que quelques pages avant sa révélation, on se fait mener du début à la fin par le bout du nez et c'est ça que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samantha Hayes - Les mères   Mar 14 Juil - 10:12

Pffff... vous faites grimper ma Liste à Acheter Sad

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
ddelph
Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Re: Samantha Hayes - Les mères   Lun 20 Juil - 11:41

C'est vraiment tentant en effet !
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: Samantha Hayes - Les mères   Lun 20 Juil - 18:00

Matthieu est en train de le lire, il m'a vu scotchée dessus et ça lui a donné envie de le lire!
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samantha Hayes - Les mères   Dim 25 Sep - 16:59

Et bien je confirme, il est excellent !!! Je l'ai attrapé sur une étagère pendant mes vacances chez Jaina et Odz, et l'ai dévoré ! Vraiment super bien mené, pas de temps mort et une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout...

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha Hayes - Les mères   

Samantha Hayes - Les mères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1