AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wild Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odz
Philéas Fogg
Philéas Fogg

MessageSujet: Wild Cards   Jeu 15 Jan - 0:08

Auteur: George R.R Martin, Howard Waldrop, Roger Zelasny, Walter Jon Williams, Melinda M.Snodgrass, Micheal Cassutt, David D.Levine, Lewis Shiner, Victor Milan, Ewdard Bryany et Leanne C.Harper, Stephen Leigh, Carrie Vaughn et pour finir John J.Miller.

Toutes c'est nouvelle on une même base, mais avec des histoires d'hommes et de femmes différentes avec un personnage que l'on revoit souvent. Et les histoires se suivent  chronologiquement.

Résumé:    1946. Un virus extraterrestre frappe le monde, tuant quatre-vingt-dix pour cent de ceux qu'il touche. L'immense majorité des survivants subit des mutations délétères, mais quelques élus y gagnent des pouvoirs surnaturels. Parmi ces surhommes, certains ont choisi de défendre ce qu'il reste de la race humaine, tandis que d'autes ont opté pour des voies plus tortueuses...

Avis: Moi qui pensé lire un roman de Martin et bien je me trompé... Belle surprise que toutes ces nouvelles soit réuni dans ce même livre. Plus j’avançais et plus j'avais envie de découvrir tout les pouvoirs de gens ordinaires qui  deviennent des héros ou des hors la loi.  Agreablement surpris par ce roman où l'on se rend même pas contre que les auteurs changent au fils des chapitres.
Revenir en haut Aller en bas

Wild Cards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1