AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   Dim 7 Déc - 20:07

La chirurgie esthétique peut devenir une passion dévorante. Surtout si l'on s'y livre en esthète... Des vacances prolongées à Londres, c'est le rêve enfin réalisé de Tom Sutherland, tout frais sorti d'une école de médecine américaine. D'autant que, dans un pub, il a rencontré par hasard Nordhagen, un chirurgien esthétique qui lui fait découvrir les clubs les plus fermés de la capitale britannique. Lorsqu'il commence à se poser des questions sur son énigmatique mentor, il est peut-être déjà trop tard. Subjugué par Lisa, l'assistante du Dr Nordhagen, il se laisse entraîner dans un univers de fantasmes pervers auxquels il ne peut plus échapper.

Mon avis : J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, qui semblait traîner en longueur, et malheureusement mon peu d'intérêt s'est confirmé par la suite. Il est beaucoup plus facile de sortir de ce roman que d'y rester, et malgré plusieurs tentatives pour poursuivre ma lecture et connaître le fin de mot de l'histoire, j'ai finalement parcouru les 100 dernières pages en diagonale et ai enfin refermé la dernière page, soulagée de pouvoir passer à autre chose. Pas de grande frayeur, juste la description de fantasmes glauques et morbides, sur fond de soirées arrosées et de sexe débridé.

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   Ven 12 Déc - 19:29

Mince, ça donne pas envie de le lire, merci, ça me fera des économies ;)
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   Ven 12 Déc - 20:55

Mouais, franchement tu rates rien ;)

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar   

Thomas Tessier - L'Antre du cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1