AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stephen Clarke - God save la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddelph
Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Stephen Clarke - God save la France   Lun 22 Sep - 10:54

Nom : Paul West, âge : 27 ans, langue française : niveau très moyen, fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir, occupation : déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français, hobbie : lingerie féminine, signe particulier: Paul West serait le fruit d’un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckham.
Jeune Britannique fraîchement débarqué à Paris, créateur, en Angleterre, de la fameuse enseigne Voulez-Vous Café Avec Moi, Paul a bien du mal à s’adapter au pays des suppositoires, des grèves improvisées et des déjections canines. Et il n’est pas au bout de ses surprises.

Avis perso: Un livre très drôle que j'ai lu rapidement. L'auteur a su pointer les "travers" français, les coutumes qui peuvent paraître étranges aux yeux des visiteurs mais aussi certains points forts de notre pays. Un livre que je conseille, il m'a fait passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stephen Clarke - God save la France   Lun 22 Sep - 16:22

J'avais peur d'être déçue par celui-ci, mais bon du coup s'il est vraiment si drôle, je vais voir ça...

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Stephen Clarke - God save la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1