AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evelyne BRISOU-PELLEN - Le manoir Tome 1 : Liam et la carte d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Evelyne BRISOU-PELLEN - Le manoir Tome 1 : Liam et la carte d'éternité   Dim 23 Fév - 19:12

Résumé :
Après une grave maladie, Liam, 15 ans, est envoyé en convalescence dans un manoir isolé. Cette maison de repos, où il n’y a ni téléphone ni électricité, semble aussi abriter une section psychiatrique. En effet, l’un des pensionnaires se prend pour Léonidas, roi de Sparte ; un autre pour un pirate ; une jeune fille s’habille comme au Moyen Âge et une autre comme au XIXe siècle. Enfin, Liam apprend que des malades dangereux sont enfermés dans une pièce secrète de la maison. Il cherche à s’enfuir du Manoir, sans succès. Il renonce finalement à ce projet, d’autant qu’il a sympathisé avec Cléa, une jeune fille de son âge, qui semble profondément triste, mais saine d’esprit.

Mon avis :
J’ai bien aimé cette histoire de manoir où on croise d’étranges personnages. Le gros problème c’est que dès les toutes premières pages, j’ai deviné ce qu’il en était. Par conséquent, il n’y avait plus vraiment de surprises ni de révélations surprenantes tout au long de ma lecture. Mais c’était une lecture très agréable quand même et je lirai avec plaisir la suite.

Evelyne BRISOU-PELLEN - Le manoir Tome 1 : Liam et la carte d'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1