AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walking dead n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Walking dead n°1   Ven 16 Aoû - 15:40

2 couvertures différentes pour chaque magazine

Résumé :
C’est le 31 Janvier que sort le 1er numéro de Walking Dead Magazine en kiosque partout en France.
Proposé par Delcourt qui s’y connait en terme d’édition Kiosque (le nouveau magazine Star Wars est une référence en terme de magazine sous licence), il reprend le contenu du magazine officiel en Anglais adapté à notre langue et à notre pays.
Au programme, 100 pages, des BD inédites, un grand format tout en couleurs, de reportages, des interviews, retrouvez tout l’univers de Walking Dead !

Mon avis :
Etant fan de la série BD « Walking dead », je me devais d’acheter ce 1er magazine entièrement consacré à cette série culte. Il est sorti en début d’année mais je ne l’ai pas lu tout de suite car n’ayant pas encore lu à l’époque les tomes 16 et 17, je ne voulais pas me spoiler. Un magazine très intéressant qui parle à la fois de la BD et de la série télé. Comme dans tous les magazines, il y a quelques rubriques inintéressantes (pour moi en tout cas), mais dans l’ensemble, on a de quoi se mettre sous la dent (ça tombe bien avec les zombies :d) avec des interviews des auteurs, dessinateurs et acteurs, analyses de textes, une mini BD inédite (là, les débuts de Michonne), … J’ai d’ores et déjà acheté les tomes 2 et 3 (c’est une revue trimestrielle) qui m’attendent sagement. Mais je me demande s’ils trouveront matières à étoffer d’autres magazines par la suite ! On verra… Un 1er magazine intéressant et prometteur en tout cas.

Walking dead n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1