AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PJ Lambert - Morofisc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: PJ Lambert - Morofisc   Ven 12 Juil - 23:16

Résumé:
Tuer son inspecteur des impôts est un crime puni par la loi.
Qu’en est-il lorsque le meurtre devient massacre, que des corps effroyablement martyrisés sont retrouvés aux quatre coins du pays ?
Insaisissable et redoutable, un mystérieux sérial killer poursuit les agents du fisc et leurs familles d’une haine tenace. Qui est-il : un homme seul ou une organisation ? Le journaliste David Meyer et son ami de toujours, le commissaire Simeoni, devront aller jusqu’au bout de l’horreur pour découvrir enfin ce qui se cache derrière Janus, le tueur au double visage.

Mon avis:
Un bon thriller comme je les aime, une histoire finement menée, un peu de sang et de torture et surtout des personnages charismatiques et qui portent l'histoire!
Voilà encore un auteur que j'ai connu grâce à Facebook et j'ai beaucoup apprécié son livre^^
Je me suis laissée portée par l'histoire et surtout le personnage principal : le journaliste David Meyer, j'ai adoré l'humour dont l'auteur l'a doté! Et puis réussir à me faire rire au beau milieu d'un thriller où l'on retrouve des cadavres atrocement mutilés, c'est quelque chose qui m'a bien plu!
C'est l'une des rares fois où je n'ai même pas essayé de chercher à comprendre avant la fin qui était le (ou les) tueur(s), j'ai préféré suivre l'enquête sans me dire "ha c'est peut être lui, ou alors lui".
Une belle découverte en tout cas!

Le livre est difficile à trouver en version papier, mais il est disponible en version numérique à la Fnac. Ha ben non, j'ai regardé sur le net, la version papier n'est pas si difficile que ça à trouver, y en a chez amazon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PJ Lambert - Morofisc   Sam 13 Juil - 22:29

Sinon tu peux en faire un livre voyageur (quand l'actuel aura fini son tour^^ ;) )...

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: PJ Lambert - Morofisc   Sam 13 Juil - 22:55

Oui j'aurai bien fait, mais le livre appartient à ma belle mère qui me l'a prêté, donc je préfère pas le faire "voyager" vu qu'il ne m'appartient pas ;)
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PJ Lambert - Morofisc   Dim 14 Juil - 10:37

Ah oui, normal ! ;)

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PJ Lambert - Morofisc   Aujourd'hui à 8:05

PJ Lambert - Morofisc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1