AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres (série)   Mar 11 Juin - 17:43

Leila dispose d'un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu'elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l'enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Leila rencontre Vlad, la passion menace de les consumer... Mais un vieil ennemi de ce dernier rôde dans l'ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.

Mon avis

Je connaissais déjà le personnage de Vlad l'ayant rencontré (trop) brièvement dans le cycle "Chasseuse de la nuit" alors quand j'ai su que l'auteure nous avait concocté un spin off sur lui je me suis précipitée ;) Et cela a été un régal ! Je pensais bien que j'allais me délecter de ce personnage, j'adore son côté cruel, dur et sûr de lui (c'est un euphémisme ^^) mais je ne savais pas qu'en prime j'allais adoré Leïla, le personnage féminin de ce livre. Elle est trés attachante, avec un caractère digne du Prince des Ténèbres, bref un couple sulfureux qui m'a fait succomber :coeur1:
En dehors de ça j'ai aussi beaucoup aimé le coeur de l'histoire ce personnage si célèbre est présenté d'une façon originale, assez sympathique si je puis dire parce qu'elle n'a pas cherché à minimiser le côté sanguinaire du personnage ce qui àprés tout aurait gâché cette histoire.
Par contre je ne savais pas qu'il était en deux tomes et donc qu'il me faudra patienter pour connaître la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres (série)   Mar 11 Juin - 20:57

Décidément, tu te fais avoir avec tes suites... Sad

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
ddelph
Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres (série)   Mar 11 Juin - 21:03

Ah ! Une histoire de vampire, c'est tentant !
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres (série)   Mer 12 Juin - 11:37

Nono = c'est ma faute j'aurais dû mieux regarder mais c'est pas grave je n'aurais pas pu attendre la sortie du deuxième tome, je suis littéralement folle de ce vampire ! (et oui j'essaie de me soigner lol)

Ddelph = C'est d'une façon très particulière que Jeaniene Frost nous montre le monde des vampires, sexe (^^), passion, violence, je me délecte à chaque livre bien qu'aimant son cycle "Chasseuse de la nuit" je préfère de loin ses spin off Very Happy Tente et tu verras si tu aimes, bon je précise que c'est de la bit-lit ^^ (lICI vous avez la définition si vous ne connaissez pas)
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres (série)   Lun 27 Jan - 12:29

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…

Mon avis

Un deuxième tome vraiment accès sur l'histoire entre Leïla et Vlad
Spoiler:

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'action d'habitude les deuxièmes parties sont riches en évènement ! Mais voilà un troisième tome nous attend ^^(eh oui encore une fois...) . Du coup ce "ralentissement" est beaucoup plus compréhensible Smile
Sinon j'ai beaucoup aimé, Vlad est vraiment mon personnage préféré malgré son côté sombre et cruel. Et Leïla est toujours aussi attachante même si elle est quelque fois un peu agaçante surtout au début.
En tout cas je n'ai qu'une hâte lire le troisième tome study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres (série)   

Frost Jeaniene - Le Prince des Ténèbres (série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1