AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harlan Coben - à découvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddelph
Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Harlan Coben - à découvert   Ven 8 Fév - 8:02

L'année n'aurait pu s'annoncer plus mal pour Mickey Bolitar. Des événements tragiques l'obligent à vivre temporairement chez son oncle Myron, qu'il croit au moins en partie responsable de sa situation. En plus, Ashley, sa nouvelle petite amie, n'est pas venue en cours depuis des jours et ne donne plus signe de vie. Pire, à l'adresse ou elle habitait personne ne semble la connaître. Mickey, qui a déjà vécu trop de séparations douloureuses, refuse de se laisser faire encore une fois.
Il découvre bientôt qu'Ashley n'était pas vraiment la jeune fille timide dont il était tombé amoureux et qu'elle fréquentait un milieu dangereux. Comme son oncle, Mickey est tenace et peu regardant sur sa propre sécurité, mais il ne s'attendait pas à ce que ses recherches ébranlent tout ce qu'il croyait savoir sur sa famille et mettent au jour une machination qui dépasse de loin tout ce qu'il pouvait imaginer. Mickey va avoir besoin d'aide... mais n'est-il pas déjà trop tard ?

Avis perso: J'ai vraiment été épatée par ce livre que j'ai dévoré. Les fans de Coben, dont je suis, connaissent bien le personnage de Myron Bolitar qui est récurent dans son œuvre, ici l'histoire est centrée sur son neveu, Mickey, du coup on croise Myron régulièrement mais de manière secondaire et c'est très intéressant de se plonger dans un regard extérieur. L'intrigue est bonne, cette histoire d'ados qui tentent de résoudre le mystère d'une disparition est plutôt bonne d'autant plus qu'elle s’intègre à des évènements dont les faits ont été décrits dans des aventures de Myron Bolitar et laisse ouverte la porte d'autres aventures puisqu'un mystère continu de planer à la fin du roman. Vraiment un excellent livre aux multiples branches et racines.
Revenir en haut Aller en bas

Harlan Coben - à découvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1