AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wendy Webb - L'incroyable histoire de Halcyon Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Wendy Webb - L'incroyable histoire de Halcyon Crane   Mar 27 Nov - 14:29

Résumé :
Un simple courrier peut changer une vie. Halcyon Crane découvre ainsi, en recevant la lettre d’un notaire, que sa mère qu'elle croyait morte vivait encore jusqu'il y a très récemment. Pourquoi son père, qu'il l'a élevée seul, lui a-t-il menti ? Qu'a-t-il pu arriver, trente ans plus tôt, pour qu’il décide de lui cacher la vérité ? Hallie part chercher des réponses sur une île isolée de la région des Grands Lacs, où sa mère a vécu et où l'attend le manoir dont elle a hérité. Là-bas, elle va comprendre que les secrets de sa famille sont étroitement liés à l'histoire des autochtones… et que d'étranges phénomènes sont sur le point de se produire…

Mon avis :
J’ai pris un grand plaisir à lire ce livre. Dans la partie remerciements, l’auteur nous explique qu’elle est née dans une famille de conteurs. Et elle l’est elle aussi assurément. Dès le début du roman, j’ai été happée par l’histoire de Hallie, tous ces mystères concernant sa famille qui s’épaississent, le surnaturel qui prend le pas sur la réalité. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Un récit que je me verrais bien lire à haute voix et à plusieurs, autour d’un feu, un soir d’hiver venteux !

Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Wendy Webb - L'incroyable histoire de Halcyon Crane   Mar 27 Nov - 19:18

Je le note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Wendy Webb - L'incroyable histoire de Halcyon Crane   Mar 27 Nov - 22:00

Very Happy

MessageSujet: Re: Wendy Webb - L'incroyable histoire de Halcyon Crane   

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Webb - L'incroyable histoire de Halcyon Crane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1