AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le magasin des suicides, le livre du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Le magasin des suicides, le livre du film   Sam 17 Nov - 18:50

Résumé :
Même dans mes rêves les plus fous je ne pouvais pas imaginer que, un jour, je réaliserais un long métrage d'animation. Imaginez une petite entreprise familiale qui prospère dans la tristesse et l'humeur sombre, en vendant aux désespérés tout ce qu'il faut pour se suicider. Le commerce tourne rond depuis dix générations jusqu'au jour où survient une catastrophe : Alan, le cadet de la famille qui, c'est horrible, est la joie de vivre incarnée ! Bienvenue au Magasin des Suicides, une histoire aussi noire que joyeuse... Patrice Leconte

Mon avis :
C’est un grand livre imposant de 120 pages avec le scénario du long métrage d’animation réalisé par Patrice Leconte, d’après le roman de Jean Teulé, avec de superbes et nombreuses photos du film. Un beau livre à lire et à regarder et qui donne bien envie de découvrir le film. A la fin, de nombreuses photos, dessins, croquis sur les coulisses du film, avec les commentaires de Patrice Leconte.

Le magasin des suicides, le livre du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1