AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anonyme-Cimetière du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odz
Philéas Fogg
Philéas Fogg

MessageSujet: Anonyme-Cimetière du Diable   Dim 4 Nov - 22:44

Résumé: Vous n’avez pas lu Le Livre sans nom ? Vous êtes donc encore de ce monde, et c’est tant mieux. Vous allez pouvoir assister à un spectacle sans précédent, mettant en scène Judy Garland, James Brown, Johnny Cash, les Blues Brothers, Kurt Cobain, Elvis Presley, Janis Joplin, Freddie Mercury, Michael Jackson… et le Bourbon Kid.

Les héros du Livre sans nom se retrouvent cette fois dans une délicieuse petite bourgade enplein milieu du désert pour assister à un festival de musique au nom prometteur : Back from the dead.

Avis:Encore du lourd avec ce roman!! L'auteur nous envoie 5 ans avant le "Livre sans Nom" où on retrouve une bonne partie de la bande déjanté que l'on voit dans les deux premiers volumes. Encore et toujours de l'émoglobines à profusion, de la réplique qui claque et une tuerie d'enfer. c'est un grand spectacle qui ce lit avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anonyme-Cimetière du Diable   Lun 5 Nov - 17:14

Va vraiment falloir que je m'y mette, tes avis donnent trop envie...

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Odz
Philéas Fogg
Philéas Fogg

MessageSujet: Re: Anonyme-Cimetière du Diable   Lun 5 Nov - 17:25

Ma petite femme a commencer la lecture du Livre sans Nom. Enfin je dirai!! Depuis le temps que je lui demande de les lire!! :d
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: Anonyme-Cimetière du Diable   Mer 10 Avr - 14:54

J'ai terminé le cimetière du diable et je suis sortie de cette lecture avec un avis un peu mitigé par rapport aux autres tomes.
L'action de ce tome 3 se situe après le tome 2 mais avant le tome 1 et bien sûr j'ai été super contente de retrouver des personnages qu'on connait déjà, le fameux bourbon kid mais aussi Sanchez qui me fait toujours autant rire.
Par contre c'est le contexte de l'histoire que j'ai un peu moins aimé, ce concours de chant plus qu'improbable dans un hôtel maudit au milieu du désert...l'idée était prometteuse, mais en fait tout au long du livre j'ai trouvé tout ça un peu redondant et je trouve que ce tome apporte très peu de valeur ajouté à la saga.
Bon, il n'y a pas que du mauvais, en fait pendant tout le livre, je suis passée par des moments où j'ai trouvé génial et où je lisais avec grand plaisir et d'autres moments où je trouvais que ça traînait en longueur et où je me disais "bof il est pas terrible ce passage".
Je sors de cette lecture avec un avis global plutôt positif mais le tome 2 m'avait tellement plu que forcément je ressort de celui là un peu déçue.
A lire quand même parce que je pense que la saga dans son ensemble vaut le coup qu'on s'y arrête^^
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: Anonyme-Cimetière du Diable   Mer 10 Avr - 22:20

Je corrige une chose, en fait dans le tome 2 il y a bien la suite du tome 1 mais il y a des flash back d'avant le 1, donc le tome trois n'est pas vraiment après le 2 et le 1 ;)
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anonyme-Cimetière du Diable   Jeu 11 Avr - 21:22

Faut que je me les trouve ceux-là !

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anonyme-Cimetière du Diable   Ven 11 Sep - 19:53

Encore un super moment passé aux côtés du Bourbon Kid et des autres. J'ai bien aimé le fait que cela se passe ailleurs qu'à Santa Mondega et la manière dont chacun des personnages se retrouve là-bas. Bien sûr, les situations sont encore une fois totalement loufoques, mais franchement c'est un régal à lire et j'ai passé un très bon moment dans ce genre de remake de The Voice, façon Tarantino. Je ne sais pas si lire tous les tomes à la suite peut donner le même effet, mais là en espaçant la lecture de chacun, j'ai vraiment une bonne bouffée de fraîcheur et d'humour glauque à chaque fois, du coup j'adhère à fond !

(Robert Jordan)

(Stephen King)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anonyme-Cimetière du Diable   

Anonyme-Cimetière du Diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1