AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeaniene Frost - Le Monde de la chasseuse de la nuit (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Fantômette
Fantômette
avatar

Messages : 3254
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

MessageSujet: Jeaniene Frost - Le Monde de la chasseuse de la nuit (série)   Dim 15 Avr - 11:08





Depuis que son mari a été assassiné par d’horribles créatures, Denise MacGregor sait que la nuit n’est pas sûre pour les humains. Mais à peine a-t-elle commencé à refaire sa vie qu’elle devient la cible d’un démon. Celui-ci est déterminé à éradiquer toute sa famille depuis qu’un ancêtre de la jeune femme s’est joué de lui. Denise n’a alors d’autre choix que de se tourner vers ceux qu’elle fuyait : les vampires. Spade, un puissant Maître, accepte de l’aider à contrecœur mais, envouté par ses charmes, il sera bientôt prêt à tout pour la protéger des ténèbres.


Mon avis

C'était une lecture trés plaisante, dans le même style que "Chasseuse de la nuit" bien que différente heureusement lol J'ai donc apprécié l'histoire de Denise et de Spade, trés romanesque certes mais avec quelques éléments sombres, leurs deuils respectifs ne peuvent que les rapprocher. Bref tout en étant trés accés sur les sentiments de chacun des héros cela reste une bonne histoire d'aventure avec tout ce qu'il faut d'action et de moments stressants !

A celles ou ceux qui ont aimés "Chasseuse de la nuit" m'est avis que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Fantômette
Fantômette
avatar

Messages : 3254
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Le Monde de la chasseuse de la nuit (série)   Dim 24 Juin - 9:39





Kira Graceling, détective privé à Chicago, aurait dû passer son chemin. Mais son sens du devoir lui interdit d'ignorer les gémissements de douleur qu'elle entendLa victime, Mencheres, est un maître vampire qui pensait n'avoir plus rien à découvrir de la vie. Jusqu'à ce que Kira entre dans la sienne : intrépide, adorable et humaine, elle n'hésite pas à braver la mort pour le sauver. Il brûle d'amour pour elle, mais le danger se rapproche, et Mencheres doit choisir entre la femme qu'il désire et un plongeon dans la plus noire des magies.

Mon avis

C'est donc en compagnie de notre (magnifique ^^) Mencheres que se passe cette aventure Very Happy Ce que j'apprécie beaucoup c'est que dans les "Chasseuse de la Nuit" les personnages secondaires n'étant pas "fouillés", on en les connaît quasiment pas et que tout comme le premier tome de ce spin off m'a permis de découvrir Spade (et Denise) celui-là c'est Mencheres et je dois dire qu'im me tardait de connaître ce vampire terriblement fascinant !
J'ai beaucoup aimé cette histoire, Kira m'a bien plue, son histoire avec Mencheres était vraiment captivante ! J'ai donc encore une fois passé un trés bon moment avec ces chers vampires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeaniene Frost - Le Monde de la chasseuse de la nuit (série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeaniene Frost ] Le monde de la chasseuse de la nuit T2 L'étreinte des ténèbres
» [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
» Le Monde de la Chasseuse de la Nuit T2 : L'Etreinte des Ténèbres - Jeaniene Frost
» CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 2) UN PIED DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marque ta page ! :: La Bibliothèque :: Fantastique / Horreur :: F-
Sauter vers: