AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilles Caillot - L'apparence de la chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Gilles Caillot - L'apparence de la chair   Mer 7 Mar - 13:30

Résumé :
Pour le capitaine de police Sylvie Branetti, la vie s'est arrêtée il y a quinze ans, lorsque le tueur qu'elle poursuivait a enlevé sa fille Lila avant de disparaître. Après un passage obligé en hôpital psychiatrique et des séances régulières de psychothérapie et d'hypnose, elle se raccroche à un seul objectif : savoir ce qui est arrivé à Lila.

La découverte d'un cadavre mutilé, arborant la même signature que celle du monstre qu'elle a croisé par le passé, la propulse à nouveau dans l'horreur. Mais elle a cette fois une espérance : connaître enfin la vérité. Accompagnée de Paul Bénito, son ancien amant, elle veut suivre avec acharnement les traces laissées par le bourreau et mène une enquête aux confins de la réalité, un parcours peuplé de rêves étranges qui la submergent de plus en plus. Où cela pourra-t-il finir ? Et si tout n'était qu'apparence ?

Bienvenue dans le chaos.

Mon avis:
J'ai envie de dire comme Franck Thilliez : Bluffant!!
J'adore ce genre de livre où au fur et à mesure qu'on lit, on se dit que tous les personnages pourraient être des suspects! L'auteur est très fort dans l'art de nous "balader" dans l'histoire et on a beau faire des suppositions sur les pages à venir, on est trèèèèès loin de s'imaginer une fin pareille!!
Donc au final, j'aurais juste pu dire : bluffant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gilles Caillot - L'apparence de la chair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1