AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Dim 5 Fév - 10:50

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Mon avis

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, je me suis rapidement attachée à Cat, son histoire, son comportement complètement barré bref elle est loin des personnages féminins habituels ^^ Et Bones ah ! comment résister à ce vampire ?! En tout cas moi je n'ai pas pu :tinange:
Voilà pour les personnages, maintenant l'histoire aussi est originale et trés intéressante
Spoiler:

La fin m'a un peu refroidie mais du coup il faut absolument que je lise le tome 2 ;)

Dernière édition par lanfear le Lun 6 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Dim 5 Fév - 13:58

Ha intéressant, il faut que je note ce livre dans ma liste à acheter ;)
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Lun 6 Fév - 10:12

Oui n'hésite pas si tu aimes ce genre ce livre devrait te plaire Smile
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Lun 6 Fév - 10:52

Du coup on peut nommer ce topic "Chasseuse de la nuit" comme ça tous les tomes seront chroniqués ici Smile

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Lun 6 Fév - 11:24

Pas de souci j'édite Smile
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Mar 28 Fév - 10:02

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Mon avis

Cette histoire est vraiment passionnante et j'ai encore plus apprécié que le premier tome. Surtout parce que le personnage de Cat s'étoffe un peu plus, ses réactions sont souvent exagérées et certaines situations sont vraiment trés cocasses, ce qui amène un petit plus à mon avis. L'un de mes personnages préférés est Juan, c'est un régal de lire ses répliques (même salaces ) Et Bones bien sûr, on ne peut que l'aimer ^^
Niveau histoire maintenant, j'ai bien aimé les retrouvailles de Cat et de Bones, je m'attendais à autre chose qu'à un simple hasard, pas mal du tout je dois dire.

C'est donc avec grand plaisir que je vais entamer le troisième tome Very Happy

Dernière édition par lanfear le Dim 15 Avr - 11:03, édité 1 fois
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Ven 2 Mar - 9:56

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Mon avis

Un tout petit peu moins bien que les deux premiers à mon avis. Non que je l'ai trouvé moins intéressant que les autres mais l'intrigue se met en place trés doucement. J'étais habituée à ce que ça bouge tout le temps et là on a l'impression de se poser, de retenir son souffle.
Spoiler:

Mais par contre quand ça démarre ça déboîte !
Spoiler:

Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Ven 2 Mar - 21:31

Tu n'auras pas perdu de temps à les lire en tout cas ! Smile

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Sam 3 Mar - 12:21

Je suis en vacances alors ça aide ^^ Et puis ça se lit trés facilement Razz

EDIT :

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.
Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Mon avis

Quel tome ! Sans conteste mon préféré pour l'instant Very Happy Ce qu'on peut dire c'est qu'elle ne manque pas d'imagination pour nous malmener ^^
Spoiler:

Sinon l'histoire était encore une fois passionnante et revoir certains personnages m'a enchantée, surtout Vlad, j'ai un gros faible pour lui il n'y a pas à dire Razz
La fin était vraiment géniale
Spoiler:

Je me suis donc régalée de bout en bout et j'attends le prochain tome avec impatience c'est certain !
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Sam 21 Juil - 9:58

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Mon avis

Un brin déçue par ce cinquième tome, l'action bien que présente n'est quand même pas au coeur de l'histoire comme dans les précédents, du coup on a l'impression de ralentir, de se poser un peu, d'attendre en fait... Aprés tout c'est ce que font nos héros quasiment tout le long ^^ Par contre j'ai bien ri à certains passages et la relation Bones/ Cat pour une fois ne m'a pas gonflé, pas de disputes ennuyeuses et quelque peu inutiles comme dans le 4éme tome qui parfois me saoulait franchement !
Niveau histoire c'était intéressant bien qu'assez classique : la créature qui en veut à mort à Cat et fait tout pour la tuer Razz comme d'habitude quoi ;) Mais j'ai aimé plonger dans l'univers des goules, finalement on en avait trés peu lu sur le sujet et j'ai beaucoup aimé (Marie est un personnage que j'aime beaucoup ^^)
Donc en bref j'ai encore passé un trés bon moment en compagnie de notre cher couple Very Happy
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Dim 22 Juil - 11:46

(@ Lanfear : Quand tu postes un nouveau message, et que tu étais la dernière à avoir posté (mais pas le même jour), n'édite pas l'ancien message sinon on ne voit pas le nouveau ;) T'as compris mon baragouinage ? Laughing )

(Robert Jordan)

(Stephen King)
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Dim 22 Juil - 12:18

Oui j'ai compris lol Pas de souci Smile
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Dim 22 Juil - 13:15

Merci M'dame ! C'est pour éviter que je loupe tes chroniques Very Happy

(Robert Jordan)

(Stephen King)
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Lun 23 Juil - 9:50

I love you Je ferais gaffe merci à toi ^^ D'autant que m'est avis que ce cycle pourrait te plaire, bon c'est sûr c'est de la bit lit mais il y a de l'action, de la romance (érotique ^^) de quoi passer un trés bon moment cheers
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Lun 23 Juil - 16:53

lanfear a écrit:
de la romance (érotique ^^)

Carriiiiiiiiiie !!!!

(Robert Jordan)

(Stephen King)
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Mar 24 Juil - 8:20

J'ai pensé à elle aussi Razz
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Jeu 19 Sep - 10:14

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

Mon avis

J'avais un peu perdu le goût de lire les aventures de Cat et de Bones depuis quelques tomes, mais celui là m'a réconcilié avec le cycle Very Happy
Je me suis régalée à lire cette chasse au fantôme, d'autant que Kramer est une ordure de première ! Là j'avoue qu'elle a fait fort pour le rendre détestable ^^
De plus on retrouve des personnages que j'adore, Spade et Denise surtout bien que j'ai aussi un ptit faible pour Ian malgré son côté comment dire pervers loool
Du coup j'ai hâte de lire le suivant Very Happy
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   Lun 22 Sep - 10:40

Dernièrement, la vie a été étrangement calme pour la vampire Cat crawfield et son mari, Bones. Mais ils auraient dû mieux savoir qu'il ne faut pas baisser sa garde car une révélation choquante les renvoie alors en pleine action pour arrêter une guerre totale.
Un agent corrompu de la CIA est impliqué dans d'effrayantes activités qui menace d'accentuer les tensions entre humains et morts-vivants jusqu'au point de non retour.
Désormais, Cat et Bones sont dans une course contre la montre afin de sauver leurs amis d'un sort pire que la mort...car plus ils démêlent de secrets, plus les conséquences deviennent mortelles.
Et s'ils échouent , leur vie - et celles de tous ceux qu'ils aiment - finiront sûrement dans la tombe.

Mon avis

Voilà fini et je dois dire que ça me rend un peu nostalgique de savoir qu'aucun tome suivant ne m'attend (même si il y a d'autres spin-off, ce n'est quand même pas pareil) Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, toujours autant d'humour, d'action et de surprises, bon pour certaines choses je les ai vues venir mais pour d'autres non !
Spoiler:

Je sais qu'il y a d'autres cycles dans le même genre mais je crois que je vais quand même avoir du mal à m'attacher autant aux personnages qu'à Cat, Bones, Mencheres, Denise et toute la bande ! Et en parlant de ça j'espère vraiment que le prochain spin-off sera sur Ian, je l'aime de plus en plus lui :MDR:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)   

Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit (série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1