AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus belle la vie Le magazine HS n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 16:36

J'ai honte, mais comme c'est moi qui ai demandé à nono de créer cette rubrique, je me dois de l'alimenter un peu. Alors, je m'assois sur la honte d'avoir acheté un tel magazine et je m'applique à écrire un bel article Laughing

Fort du succès de leur deux premières publications, Telfrance et Télé-Loisirs lancent un 3ème numéro hors-série du Magazine Plus belle la vie !
Le magazine people qui couvre l’actualité du Mistral et de ses personnages est un hors-série exceptionnel qui sort chez votre marchand de journaux le lundi 16 janvier prochain au prix de 4,90 €.
Du romanesque, des sentiments, des révélations et des sujets de société en font un magazine pas tout à fait comme les autres.
Au programme, Mélanie et Benoît vous invitent dans la maison de leurs rêves : le couple pourrait bien changer de vie... A découvrir également, des interviews exclusives de Laetitia Milot et Ludovic Baude, des romans-photos, des scoops sur la rentrée 2012 ainsi que 4 posters à détacher...

Mon avis :
Le magazine fait 114 pages et il est entièrement consacré à la série, à part quelques pages consacrées aux rubriques beauté, recettes, santé,… sans intérêt pour moi.
Pas mal d’articles sur les intrigues à venir (mais sans gros spoilers), les personnages, des flash-back sur d’anciennes affaires et d’anciens conflits, notamment entre parents/enfants. Pour moi qui suis nouvellement… aficionado si on peut dire, de cette série, ce magazine est intéressant car j’en apprends un peu plus sur les personnages que je ne connais pas encore très bien et sur leur passé. Mais pour ceux qui connaissent et suivent cette série depuis le début ou presque, je ne suis pas sûre que ce magazine soit indispensable car il me semble justement qu’ils reviennent plus sur le passé des personnages (ce qui me convient très bien) que sur le futur de la série.
Ce qui m’a étonné en lisant certains articles c’est qu’ils font parler les personnages de la série comme s’ils existaient vraiment. Je veux dire, c’est les commentaires des personnages de la série et non des acteurs. Ils demandent même l’avis de la psychologue du Mistral (quartier imaginaire de Marseille où se déroule principalement la série). C’est assez troublant je dois dire et je comprends que les grands fans de la série en viendraient à mélanger la fiction et la réalité.

Pour la ma petite histoire...
Il y a quelques années, je détestais cette série. J'avais eu l'occasion d'en voir quelques images de temps en temps en allant chez ma mère car elle et son compagnon adorait. Je n'aimais pas les personnages et je trouvais qu'ils jouaient mal. Point. Et là, depuis quelques semaines, en allumant la télé sur France 4 un peu trop tôt pour regarder une autre série que j'adore, Friends, je tombais sur Plus belle la vie que je regardais d'un œil en vaquant à mes occupations. Je suis tombée sur une intrigue qui m'a un peu intéressée (c'était une mère qui avait couché avec le mari de sa fille) et j'avoue que j'étais curieuse de voir le dénouement de cette affaire. Et là, le piège... d'autres histoires, d'autres intrigues sont venus en parallèle et je m'y suis intéressée aussi. Et voilà, je fais maintenant partie des millions de téléspectateurs qui regardent cette série. Et je sais que les autres en rient, comme j'en ai ris moi aussi. D'où ma honte dont je parlais plus haut Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:05

T'as accroché les quatre posters dans ta chambre ?

Blague à part, j'ai essayé il y a euh... wouah 4 ou 5 ans maintenant, de m'y interresser, mais rien à faire. J'ai regardé pendant une semaine complête mais j'ai vraiment pas accroché. J'ai eu comme toi la première fois, ce sentiment qu'ils jouaient vraiment tous très mal. Et puis bon, la mise en quarantaine du mistral parce qu'il y a un virus, les machinations, les complots etc... tout ça juste dans un quartier, c'est un peu gros.
Non, franchement, cette série n'est pas pour moi. Mais je ne vois pas en quoi tu devrai avoir honte de regarder. Si ça te plait, vas y, fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:10

leland40 a écrit:
T'as accroché les quatre posters dans ta chambre ?
Nan, j'en suis pas à ce point là quand même Laughing
Merci pour ton gentil commentaire en tout cas ;)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:21

Oui pareil, je ne pense pas qu'il y ait de honte à avoir... Je regarde aussi des séries ou programmation considérées comme "débiles" par certains et ça m'empêche pas de les regarder^^ Après tout, elles sont faites pour ça et nous, libre de faire ce que l'on veut ;)

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:34

Nono a écrit:
Je regarde aussi des séries ou programmation considérées comme "débiles" par certains

Ne me dis surtout pas que tu regardes les télés réalités style secret story parce que là, c'est sur, je vais me moquer

Blague à part, les séries sont faites pour être regardés. J'arrive pas trop à comprendre par contre comment on peut refuser d'aller boire l'apéro chez un pote ou d'amener son gamin au resto parce qu'il y a Plus belle la vie à la TV, mais c'est un autre problème. Bon, après, je ne suis pas très série en fait.
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:41

Je suis fan de Koh lantah et je regarde... Secret story cheers Razz

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:47

leland40 a écrit:
J'arrive pas trop à comprendre par contre comment on peut refuser d'aller boire l'apéro chez un pote ou d'amener son gamin au resto parce qu'il y a Plus belle la vie à la TV, mais c'est un autre problème.
Ah oui alors là, non, à ce point là c'est grave quand même. On peut aimer mais pas devenir dépendant non plus.

Nono a écrit:
Je suis fan de Koh lantah et je regarde... Secret story cheers Razz
Ouh la honte ! Nan, je rigole Laughing ! Personnellement, je n'aime pas du tout les émissions de télé-réalité par contre, mais alors pas du tout !

Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:51

Je me bats avec Lolo quand elle regarde Secret Story

Mais j'arrête de flooder, je vais me faire frapper pas l'admin sinon (qui en plus regarde secret story )
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:53

C'est vrai ça, tu viens pourriter mon bô topic Surprised

Nan, en fait c'est cool, je pensais que ça n'allait intéresser personne (ce qui, en fait, est le cas finalement Laughing ).

Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 17:58

Mais si, ça nous interresse, la preuve, on en a parlé.
Et on a même appris que ton magazine hors service euh... pardon hors sujet euh... hors série (d'ailleurs, c'est con d'appeller ça un hors série pour parler d'une série) était plus destiné aux nouveaux adeptes de la série que les anciens qui regardent depuis le début.
D'ailleurs, vous pensez que ça existe des gens qui regarde depuis le premier épisode ?
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   Dim 22 Jan - 18:04

Bon, c'est bien, je te donne 17/20 pour avoir bien compris ma leçon mon article Razz

Ben, je pense que ça existe certainement les téléspectateurs de la 1ère heure, mais ils ne doivent pas être nombreux. Cependant, d'après ce que j'avais lu quelque part, la série a eu un début difficile, la mayonnaise n'a pas pris tout de suite.

MessageSujet: Re: Plus belle la vie Le magazine HS n°3   

Plus belle la vie Le magazine HS n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1