AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emilie Levraut Debeaune - J'écris comme je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Emilie Levraut Debeaune - J'écris comme je suis !   Dim 8 Jan - 23:35

Emilie Levraut Debeaune nous propose avec J'écris comme je suis un recueil de nouvelles à travers lequel elle se présente, et explique aux lecteurs où, comment et pourquoi écrire. Drôle et fantasque, l'auteur propose également, en deuxième parties, des nouvelles amusantes et divertissantes.

Nono : Un petit livre qui se lit très vite et qui mériterait bien plus d'épaisseur tant on se plonge avec plaisir dans les anecdotes et nouvelles de l'auteur. Le style est très agréable, parfois poétique, souvent drôle et on s'imagine aisément assis en face de l'auteur à l'écouter parler. En effet, ce recueil porte bien son titre et est particulièrement vivant. Une jolie occasion de découvrir l'auteur qui donne immanquablement envie de la retrouver.

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net

Emilie Levraut Debeaune - J'écris comme je suis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1