AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6e concours : La lettre au père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: 6e concours : La lettre au père Noël   Lun 21 Nov - 22:17

Coucou à tous ! Je vous avais promis un concours et n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter celui que je voulais, alors en attendant voici de quoi nous occuper jusqu'au prochain :

Ecrivez votre lettre au père Noël ! Pas de mots minimum, aucune contrainte juste une lettre adressée au père Noël. Chacun postera sa participation à la suite de ce message, à la vue de tous. Et chacun votera pour la lettre qui lui aura le plus plu (mais pas le droit de voter pour soi ;) ).

J'aimerais que tout le monde participe, c'est juste un ptit concours entre nous, alors n'ayez pas peur ;) Disons que pour voter, il faut participer, j'espère comme ça que ça vous encouragera à nous écrire une petite bafouille à papa Noël. Allez ! A vos stylos et faites nous rêver ou rire ou pleurer ou tout ça à la fois !!

Quant à la récompense....
Spoiler:

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.one-forum.net
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Mar 22 Nov - 23:20

Ca c'est sympa comme tout comme concours Very Happy ! Quelle est la date maxi pour écrire notre lettre ? J'espère que beaucoup participeront Very Happy

Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Mer 23 Nov - 17:49

Voici ma participation, ça vaut ce que ça vaut :

Cher papa Noël,

Noël approche et je prends donc ma plus belle plume pour te faire ma liste de cadeaux. J'espère que cette année tu as eu de nouvelles lunettes chez Optic 2000 car l'an dernier je n'ai pas tout à fait reçu ce que j'avais demandé.

J'avais demandé une belle voiture neuve et à la place je n'ai eu que des factures de réparations à payer sur ma voiture plus neuve du tout.

J'avais demandé de gagner au Loto, mais je crois que tu ne m'a pas bien compris, je parlais de celui de la Française des jeux et pas celui de mon village où j'ai gagné un sac de pommes de terre.

Par contre, tu as exaucé des vœux que je n'avais pas formulés, mais qui m'ont comblés:
J'ai eu une année pleine de surprises et de rebondissements, j'ai eu des enfants adorables et en bonne santé, j'ai eu une maison pleine de joie, j'ai eu un mari aimant et attentionné.

Maintenant que j'ai compris comment tu fonctionne, cette année je vais te demander juste une voiture qui roule, je te demande aussi de me faire gagner au loto DE LA FRANCAISE DES JEUX, parce que je n'ai toujours pas terminé le sac de 25kgs de pommes de terre gagné au loto DE MON QUARTIER (je crie parce que je crois que tu devrais aussi faire un tour chez Audica pour un contrôle gratuit de ton audition).

Pour finir, je ne te demanderai rien d'autre puisque finalement ce sont les choses que je n'avais pas formulées et que tu as exaucées qui m'ont plu le plus.

En te souhaitant bon courage pour la nuit du 24...

Véronique
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Mer 23 Nov - 17:58

Sympa comme tout Very Happy

Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Mer 23 Nov - 21:50

J'aime !

Pour la date de remise, eh bien vous avez jusqu'au 24 décembre minuit ;) santa
Après ça je demanderai à chacun des participants de m'envoyer par MP leur vote que je rendrai public ensuite quand je donnerai les résultats. Je précise que je jouerai le jeu et écrirai moi aussi ma lettre rendeer

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Mer 23 Nov - 21:57

Cool ! Bon ben ça va, on a le temps

Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Jeu 24 Nov - 8:54

J'adore ta lettre Jaina Very Happy
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Jeu 24 Nov - 11:18

Merci^^ j'ai hâte de lire les votre aussi ;)
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Jeu 24 Nov - 14:30

Bon allez, je me lance clown :

Cher Père Noël,

Il y a très longtemps que je ne crois plus en vous, ni en dieu, ni aux hommes.
Je suis comme une toile de Picasso, un œil regardant le ciel en espérant un monde meilleur, mais l'autre observant droit devant moi la triste réalité de l'existence.
Je n'espère plus, je ne vis plus, je me contente de survivre.
Je ne ris plus, je ne pense plus, je me contente de subir.

Si je vous adresse malgré tout cette lettre c'est juste pour vous demander une chose, une seule : pouvez-vous faire en sorte que je crois à nouveau en vous ? Que je crois à nouveau en ce monde si imparfait ? Que j'espère à nouveau ? Que je vive de plus belle ?
C'est tout ce que je vous demande. Si vous y arrivez, je promets de croire toujours en vous.

Je vous remercie à l’avance cher Père Noël.

Véronique

PS : Et accessoirement, si vous pouvez déposer au pied de mon sapin miteux quelques milliers d'euros, je vous baiserai les bottes et prêcherai votre parole jusqu'au bout... de ma rue.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Jeu 24 Nov - 21:34

Laughing ! j'aime de plus en plus ce concours ! Very Happy

(Robert Jordan)

(Stephen King)
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Ven 25 Nov - 0:25

Carrie, j'adore ta lettre!!
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Ven 25 Nov - 8:30

C'est excellent ! cheers
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Ven 25 Nov - 10:11

Merci les filles Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Dim 27 Nov - 12:50

Très sympas vos lettres Very Happy

A mon tour de laisser la mienne bounce

Mon très cher Papa Noël,

Le moment est venu pour moi de prendre ma plus belle plume afin de t'écrire une petite lettre. Je la glisse avec celle d'Andreas qui t'envoie la sienne pour la première fois. Il a découpé lui même les images et les a collées pour te faire part de ses souhaits. C'était super chouette de faire ça avec lui et de voir ses yeux briller et son sourire illuminer son visage.
Bref, je profite de l'occasion pour te demander quelque chose.

Je ne vais pas te demander des jouets, car je profite suffisement de ceux d'Andreas, notamment de ses playmobils. Jouer avec lui est un réel plaisir et me ramène en enfance. C'est une chance incroyable pour moi de profiter de cette fontaine de jouvence. J'ai la preuve aujourd'hui qu'elle existe bien et qu'il n'y a pas besoin de faire des millier de kilomètres pour la trouver.

Je ne vais pas non plus te demander de l'argent. Comme tu le sais, les fins de mois sont très difficiles, mais avoir ma femme et mon fils près de moi chaque jour suffit à mon bonheur.

Je ne te demanderai pas non plus d'apporter la paix dans le monde. A toi tout seul, tu ne peux rien faire contre la stupidité humaine.

Rien de tout ça. Juste une petite chose simple.

Comme tu le sais, j'ai souvent essayé des choses sans succès. Jouer de la guitare, mais je ne suis pas très doué. Participer à des tournois de belote, mais sans résultat. Des tournois de pétanque, mais toujours mal placé. Puis j'ai essayé de me lancer dans l'écriture, sans grand succès non plus. Mais là, je participe à un concours et pour une fois, oui pour une fois, j'aimerai gagner.
Alors mon très cher petit Papa Noël, j'aimerai pour Noël, gagner le concours du forum "Marque ta page".
Je t'embrasse très très fort et quand tu descendras du ciel avec tes jouets par millier pour remplir les petits souliers des enfants, ne m'oublie pas s'il te plaït.

Vincent.
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Dim 27 Nov - 14:13

Pfiouuu !! Ca va être rude de voter... Rolling Eyes

(Robert Jordan)

(Stephen King)
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Dim 27 Nov - 14:43

C'est pas juste, il prend les gens par les sentiments Surprised Laughing

Sympa la lettre en tout cas santa

Invité

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Dim 27 Nov - 18:05

Merci Carrie Very Happy
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Dim 27 Nov - 18:06

Super ta lettre Leland40!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Dim 27 Nov - 18:08

Merci Jaina Very Happy
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Lun 28 Nov - 12:06

Allez à mon tour :

Pitit Papa Noyel (non je ne suis pas dyslexique, j'ai juste un mal fou à me séparer de mon âme d'enfant...),

Que te demander cette année ? Le plus beau des cadeaux tu me l'as offert l'an passé et, peut-être en clin d'oeil à ma fâcheuse manie de ne jamais attendre le 24 pour ouvrir mes paquets, le cadeau a été déballé 2 mois et demi avant le terme... J'ai maintenant la plus adorable des petites filles, qui fait de moi une maman heureuse et comblée. Alors que te demander de plus sinon des choses bien futiles et matérielles...

Mais soit ! Puisque c'est Noël, aucune raison de se priver ! Alors si tu pouvais m'apporter cette belle paire de bottes que j'ai repér... oh merci ! Elles sont déjà arrivées et déjà à mes pieds ! Du coup pour aller avec, j'ai flashé sur une petite rob... Oooooh !! Tu es adorable !!!

Tu le sais, je ne suis pas très patiente... Alors je ne te demande plus rien, te laisse le choix de me surprendre et... ah si ! Si tu pouvais faire en sorte qu'à partir de maintenant, j'oublie cette fâcheuse habitude de me priver de surprises et que je découvre avec ma fille les paquets sous le sapin... Et disons que mon plus beau cadeau sera de la voir à son tour croire en toi.

Joyeux Noël Papa Noyel !

Noëmie

(Robert Jordan)

(Stephen King)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Lun 28 Nov - 12:15

Excellent Very Happy

Et c'est tout à fait toi Razz
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Lun 28 Nov - 12:22

Laughing merci ! Very Happy

(Robert Jordan)

(Stephen King)
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Lun 28 Nov - 14:43

Très mignon Very Happy

Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Lun 28 Nov - 20:54

J'aime beaucoup toutes vos participations, voici la mienne:

Très cher Père Noël,

Pourrais - tu m'offrir un nouveau cœur ... le mien vient de se briser ?

Delphine

P.S: s'il pouvait être juste un tout petit peu plus solide que l'ancien ça m'arrangerait. Merci
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   Lun 28 Nov - 21:27

Pfiou tu nous achèves là Sad Il en a du boulot le père Noël avec nous tous !^^

(Robert Jordan)

(Stephen King)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6e concours : La lettre au père Noël   

6e concours : La lettre au père Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant