AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pascal Basset-Chercot - Les chants interdits (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Philéas Fogg
Philéas Fogg

MessageSujet: Pascal Basset-Chercot - Les chants interdits (série)   Sam 12 Nov - 18:24

Et vous, quelle serait votre réaction si les animaux se révoltaient ?[/center]

Le jour est venu.
Le pacte qui unit l'homme à l'animal est rompu. Les Chants Interdits ont retenti et la révolte des animaux va commencer. Ceux qui pensent qu'elle se terminera vite se trompent. Ceux qui croient que tout redeviendra comme avant aussi. La vengeance des animaux sera à la hauteur des souffrance : qu'ils ont subies, le carnage violent, terrifiant. Dans le chaos qui s'annonce, Lorca, la fille qui chante, est la seule à pouvoir s'interposer.
Mais une seule voix suffira-t-elle à éviter que la Terre devienne demain un monde sans homme ? Est-ce que vous vous rendez compte que lorsque cela commencera, personne ne pourra plus rien faire ? Personne !

Suivez Laure dans une aventure qui ne vous laissera pas de marbre ! Un roman haletant et passionnant. Après cette lecture, vous ne verrez plus jamais votre chat, votre chien de la même façon...

Un très bon roman ! Difficile de fermer ce bouquin avant de l'avoir terminé. Très bien écrit et quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: Pascal Basset-Chercot - Les chants interdits (série)   Dim 13 Nov - 0:42

Ha sympa, j'aime bien l'idée des animaux qui se révoltent!! Je vais noter ça dans ma liste des futurs achats ;)
Claire
Philéas Fogg
Philéas Fogg

MessageSujet: Re: Pascal Basset-Chercot - Les chants interdits (série)   Dim 13 Nov - 10:21

J'ai bien aimé l'idée aussi et je ne suis vraiment pas déçue !
http://www.librairiechantepages.fr
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pascal Basset-Chercot - Les chants interdits (série)   Dim 13 Nov - 12:20

J'ai créé les deux ajouts sur le site et j'ai bien aimé découvrir ces deux auteurs que sont Anne Loyer et Pascal Basset-Chercot. Merci pour cette découverte, ils ont chacun un univers bien sympa !

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascal Basset-Chercot - Les chants interdits (série)   

Pascal Basset-Chercot - Les chants interdits (série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1