AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harlan Coben - Sans un adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddelph
Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Harlan Coben - Sans un adieu   Ven 24 Juin - 5:50

Laura Ayars et David Baskin, l'ancienne top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux ! Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe. David part nager et disparaît. Sans un adieu... Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l'enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir... Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres... Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d'éclater.

Avis perso: Un Coben sorti de derrière les fagots et pas le meilleur, peut - être même le moins bon. D'après la préface, l'auteur aurait retrouvé ce roman, le premier qu'il ait écrit, et l'aurait publié malgré tous ces défauts de débutants. Et bien d'après moi, voilà un livre qui aurait pu faire un premier roman sympathique mais le fait est qu'entre temps, Coben a publié de nombreux autres bouquins, dont certains excellents et pour la plupart très bons, alors à coté, "Sans un adieu" fait pâle figure. L'intrigue est tirée par les cheveux et à aucun moment je n'ai ressenti cette impossibilité à fermer le livre car trop impatiente de connaître la suite. Je ne me suis pas enuyée pourr autant mais sachant qu'habituellement je lis un Coben en 48 heures maximum, car je ressens le besoin de savoir ce qu'il va se passer, le suspens étant maintenu d'une main de maître, ici il m'a fallu une bonne semaine ( peut - être même plus, je ne me souviens même pas quand je l'ai commencé ). Alors si on n'a jamais lu cet auteur, il vaut sans doute mieux commencer par ce roman tout en gardant à l'esprit qu'il ne rend pas hommage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Harlan Coben - Sans un adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1