AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R.L. STINE - Tapi dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
VIP
VIP

MessageSujet: R.L. STINE - Tapi dans l'ombre   Dim 5 Juin - 12:01

Résumé :
C'est incroyable ce que Selena a changé depuis qu'elle s'est inscrite au cours de théâtre ! Elle a maigri et elle est devenue incroyablement jolie.
Mr Riordan, le prof, dit qu'elle a vraiment du talent. Du coup, elle a des tas d'admirateurs. Il y en a un, en particulier, qui lui envoie des trucs, comment dire...bizarres. Au début, Selena a cru à une plaisanterie de mauvais goût. Mais, depuis l'histoire du rat, elle est sérieusement inquiète ! Sa copine Katy dit que c'est la rançon du succès. Peut-être, mais ce qui est sûr, c'est que ce dingue la connaît bien.
Très bien, même...

Mon avis :
Selena est une star au lycée, en particulier au cours de théâtre. Quand elle reçoit des lettres anonymes signées « Le soleil » et annonçant sa mort prochaine, elle soupçonne tout le monde… Et nous aussi ! Du suspense du début à la fin. On cherche le coupable le plus improbable. Bon, j’avais ma petite idée, sans en être sûre. C’est tout de même bien mené et assez captivant. Mais toujours en restant dans l’optique qu’il s’agit d’un roman pour ado. Mais vraiment bien quand même !

R.L. STINE - Tapi dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1