AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elizabeth George - Enquête dans le brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Elizabeth George - Enquête dans le brouillard   Dim 6 Mar - 11:44

Roberta 19 ans est retrouvée assise dans une etable auprès de son père, decapité, "c'est moi qui ai fait ca, et je ne regrette rien" declare t-elle avant de sombrer dans le mutisme.

Mon avis

Un des meilleurs policiers que j'ai lu, tous les ingrédients qui me plaisent y étaient, un duo hors du commun, en effet les deux enquêteurs sont à l'opposé l'un de l'autre, ce qui donne des situations vraiment particulières Razz Il y a dons de l'humour et une histoire bien tordue en prime ^^ La fin est vraiment terrible et je ne m'attendais pas à ça... En plus de tout ça l'auteure a un style trés agréable, que du bonheur quoi ! J'en ai un autre sous la main, je ne vais pas tarder à le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elizabeth George - Enquête dans le brouillard   Dim 6 Mar - 13:56

Ah mince j'en ai 2 d'elle et c'est pas celui-là ! Bon je suis tout de même tentée de la lire assez rapidement Smile

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
lanfear
Fantômette
Fantômette

MessageSujet: Re: Elizabeth George - Enquête dans le brouillard   Lun 7 Mar - 11:22

ah zut ! en tout cas je ne m'attendais pas à ça (je pensais que ça allait être plus cucul la praline Razz ) et je n'ai pas été déçue, par contre essaie de lire dans l'ordre puisque les personnages sont récurrents et que tu risquerais d'être spoiler ^^
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elizabeth George - Enquête dans le brouillard   Lun 7 Mar - 12:12

Ah oki merci du conseil ! Very Happy

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.one-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth George - Enquête dans le brouillard   

Elizabeth George - Enquête dans le brouillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1